Warning: getimagesize(): http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /htdocs/plugins/content/social2s/social2s.php on line 1644

Warning: getimagesize(http://mobile.topcongo.fm/resources/articles/images/v2470.jpg): failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /htdocs/plugins/content/social2s/social2s.php on line 1644

Gérard Mulumba prend congé du MLC

Écrit par Rédaction en ligne. Publié dans Politique

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

"Je vous notifie, mort dans l'âme, ma volonté de quitter définitivement le parti", écrit au secrétaire général du MLC, Gerard Mulumba. 
Qui note "l'absence de débat dans le parti sur les options et autres orientations à prendre".

L'honorable Gérard Mulumba Kongolo Wa Kongolo pense que son départ du parti "peut constituer une interpellation pour une véritable remise en question de la gestion du parti que je ne regrette pas d'avoir servi".

Élu à l'assemblée provinciale (2006) et à l'assemblée nationale (2011), pour le compte du PPRD, c'est la 2ème fois que l'élu de Kinshasa décide de prendre congé d'un parti. 
 

Pour former son propre parti ou rejoindre le Rassemblement? 
 
L'honorable Gérard Mulumba Kongolo Wa Kongolo n'a pas répondu à cette question de TOP CONGO FM. 
 
Proche de Felix Tshisekedi, il s'était récemment officiellement offusqué de la signature par le MLC de l'arrangement particulier. 
 
"Difficile de justifier ma présence dans un tel parti", se contente t'il de dire, en soulignant qu'il n'est pas le seul à s'insurger contre le mode de fonctionnement du MLC. 
 
Jean-Jacques Mamba, le porte-parole du parti de Jean-Pierre Bemba s'en était aussi indigné.

Face à Face Vidéo

Twitter Christian Lusakueno

Calebasse des pensées

Bakulutu

Face à Face

Top Sports

Parlons-en

Top Dedicaces

Le Debat

Top Matin